Un tournoi international bien organisé avec près de 15 pays représentés
Un tournoi international bien organisé avec près de 15 pays représentés
Toutes catégories de U11 à U17
Une ambiance germanophone au top du vendredi 9 au lundi 12 juillet 2021
Si vous cherchez un tournoi international de football à la veille des grandes vacances, c’est celui là et rien d’autres! Ce “tournoi d’été” organisé du 9 au 12 juillet 2021 est une superbe occasion en fin de saison d’affronter des équipes venant de toute l’Europe (+ de 50 équipes) dans une ambiance festive et estivale. Ce tournoi aura encore cette année de nombreux spectateurs venant assister aux matchs et l’ambiance est toujours formidable. Les supporters mettent l’ambiance et les Allemands savent comment le faire ! Avant de lancer les grandes vacances, venez découvrir avec votre équipe ce grand tournoi et jouez une dernière fois avec votre équipe ici contre des équipes européennes (Allemagne, Italie, Autriche, Pologne, Croatie, Suisse etc….)
Munich est la deuxième ville la plus visitée d’Allemagne après la Capitale Berlin, elle est parfois désignée comme “la capitale secrète de l’Allemagne” car très appréciée pour ses nombreux monuments historiques, son architecture bavaroise marquée, pour ses nombreux musées et espaces verts, parcs et jardins. Son club de football, le FC Bayern, contribue lui aussi à donner une superbe image à cette ville du sud de l’Allemagne. Les équipes de football visitant cette ville tout en participant au tournoi reviennent avec des souvenirs plein la tête.
Détails : ce tournoi international de football commence le vendredi 9 juillet avec des festivités et se termine le dimanche 11 juillet au soir.
Les catégories sont U11 (jeu à 7), U13, U15 et U17 (jeu à 11)
Un centre sportif unique (Hans Bayer Stadium) est dédié au tournoi de football et tous les terrains où se déroulent les matchs sont au même endroit. (Terrains en herbe naturelle et artificielle). Piscine à proximité pour se rafraîchir! Hébergements à proximité du complexe sportif (200m) soit en tentes, soit en hôtels à quelques kilomètres). Demi pension pour les équipes. Petits déjeuner et diners servis au centre sportif pour les équipes logeant sur place.
Vendredi 9 juillet 2021: dans la matinée (avant midi ou 13h) : arrivée des équipes et présentation officielle. Meetings, célébrations et rencontres de tous les entraineurs. Début des matchs
Samedi 10 juillet 2021: début du tournoi et des matchs. Matchs toute la journée. Restauration le midi. Retour aux hébergements en fin de journée
Dimanche 11 juillet 2021: Matchs toute la journée. Demi finales et finales dans l’après midi. Festivités de fin de tournoi en fin de journée.
des festivités de qualité pour ce tournoi
Lundi 12 juillet: fin du séjour et départ. Votre équipe de football et vos joueurs seront comblés par ce week-end de et nous vous offrons aussi la possibilité de visiter la ville de Munich, le stade du FC Bayern mais également des visites plus culturelles/historiques comme le Camp de Dachau.
Prix à partir de 179 euros par personne (hors transport sur place) pour les 4 jours / 3 nuits jours en demi pension sous tentes (prévoir matelas/sac couchage). Possibilité de rallonger votre week-end avec 1,2 ou 3 nuits supplémentaire sur demande.
Hébergement en auberge/hotels (4 jours / 3 nuits): 239 euros par personne. Devis sur mesure pour l’équipe souhaitant participer au tournoi. Possibilité d’arriver plus tôt et de repartir plus tard.
Transferts A/R entre l’aéroport ou la gare de Munich vers les terrains le jour d’arrivée/départ : 40€ par personne.
Réservez dès à présent votre équipe et obtenez 2 places gratuites
Programmes sportifs personnalisés pour vos équipes de football avec ComeOn Sport.
Prix à partir de 179 € / personne
Un bon tournoi estival, bien organisé avec de belles équipes ! Les joueurs ont adoré et ca leur permet de jouer un dernier tournoi avant l'été ! Ca motive les jeunes.
Entraineur U15
Les tournois de football proposés par ComeOn Sport sont vérifiés et bénéficient d’une très bonne qualité d’organisation.
© Copyright ComeOn Sport - 2005-2020 - Site by Carl Pigeot